QUI SUIS-JE ?

Ma philosophie

Créatrice de projets professionnels aux côtés des entrepreneur(e)s, je serais présente et active tel un chef d’orchestre. Une œuvre de création professionnelle se construit dans le respect de vos valeurs, vos décisions, votre intensité et vos compétences. L’entreprise se construit à chaque instant telle une mélodie unique pour avancer vers un objectif défini.

Pourquoi travailler autour du monde de l’entreprise ?

L’entreprise est créatrice de valeurs, de richesses et d’emplois. Le monde de l’entreprise fait appel à des valeurs humaines et professionnelles. Guider des chefs d’entreprise dans leur projet m’anime au quotidien. Diplômée d’expertise comptable depuis plus de 17 ans, la création d’entreprise est devenue mon cœur de métier à travers mon expérience professionnelle. J’ai créé au fil de ces années 3 cabinets d’expertise comptable ex-nihilo.

Désormais, après 15 années d’exercice du métier d’expert-comptable, je remercie les 300 clients qui m’ont fait confiance. J’ai participé à la création de plus 200 entreprises dans toute la France.  Quelle gratitude d’avoir été aux côtés de ces créateurs de richesses et d’emplois. J’ai décidé de m’orienter vers une voie plus globale dans le domaine de l’entrepreneuriat.

Quelle est ma mission à vos côtés ?

Devenir entrepreneur(e) demande un courage hors du commun. Être accompagné pour mener à bien cette histoire est un challenge difficile à relever. Instaurer un espace éthique de travail autour de la confiance est une valeur essentielle de mon accompagnement. J’ai développé et construit une expertise unique de l’entreprise à taille humaine.

Quel est le lien entre la musique et l’entreprise ?

Tout cela en musique, telle est ma philosophie. La musique s’invite à bord du train de votre vie dans toutes les sphères. Le rythme, l’intensité, l’expression sont notamment des éléments qui caractérisent la mélodie qui se joue dans un projet d’entreprise. L’être humain est une symphonie harmonieuse qui se met en mouvement pour écrire cette mélodie. Telle une mélodie, un projet d’entreprise est une partition de musique.

Aujourd’hui, ma mission se présente sous 3 angles :

Accompagner l’entrepreneur(e) dans la définition de la philosophie de son projet ;

Définir les attentes et les besoins de ce projet afin d’apporter une clarification, une optimisation et une sécurisation des enjeux financiers, patrimoniaux et humains ;

Travailler en mode coopératif grâce aux expertises spécifiques utiles pour développer le potentiel du projet ;

Implication sur le territoire

Investie dans le Réseau entreprendre Tarn, administratrice et accompagnatrice, je partage les valeurs du réseau, à savoir :

R

L’important, c’est la personne

R

Le principe, c’est la gratuité

R

L’esprit, c’est la réciprocité